samedi 11 janvier 2014

Sucreries et voyages

























Michel le crocodile - gâteau au zèbre.
























 
Nestor le tryclope - gâteau au train

























Jérome le pompier Rock n' Roll - gâteau au feu

























Pâtule le catcheur grenouille - gâteau au slip

























Truc le truc - gâteau à l'aurtografe

























Triple Tristan - gâteau au bullyplok

























 Marius le bienheureux - gâteau au sourire 

...

Janvier est un moi fantastique durant lequel fleurissent des gâteaux par milliards issus de recettes ancestrales et méconnues. Ne sachant quel gâteau manger pour mon goûter, j'ai décidé de faire le tour du monde pour demander à chaque personne que je rencontrais quel est son gâteau préféré. 
La première semaine j'ai rencontré 7 personnes
Michel, Nestor, Jérome, Pâtule, Truc, Tristan et Marius.

[o]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire