lundi 10 mars 2014

Y a des jours...




































Y a des jours où on a l'impression que tout le monde a décidé d'être con...
Mais pas aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai décidé de me tenir à l’écart de la médiocrité ambiante.
Aujourd'hui le soleil m'arrose de ses chauds rayons et se fait ainsi pardonner ses absences de ces dernières semaines.La musique est bonne, la cuisine française est bonne, ma voisine est bonne, même ma tête dans le cul après une semaine d'insomnies donne à ma tête un lourdeur agréable, réduit mon champ de vision à l'essentiel et engourdit le boit de mes doigts, les rendant insensibles à la douleur provoquée par les douze minuscules boutons de ma souris lorsque je joue à batman.

Cette journée est aussi radieuse que je suis maniaco-dépressif.

[o]
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire