mercredi 2 novembre 2016

la suite


Tout s'est retourné.
tout a tourbillonné, tout s'est déformé, dissocié et balancé nonchalamment dans un mouvement de balancier rotatif polyaxial.
Bien sur au début les gens on paniqué, les gouvernements se sont écroulés, les ogives nucléaires cachées ont explosé en emportant avec elles des régions entières. Mais en fin de compte, tout le monde a compris que tout était pour le mieux.
D'abord, les plantes et les rochers ont formé des anneaux en orbite autour du noyau terrestre qui lui est devenu minuscule, un soleil de poche pour éclairer un toupie cosmique.
Puis les animaux ont cessé de faire semblant, ils se sont redressés et se sont habillés, comme tout le monde, ils ont réappris à parler et se sont intéressés à l'art, la science, la littérature, la politique, la nouvelle géographie, l'artisanat et la philosophie. Ils ont créé une nouvelle force de travail exceptionnellement compétente, diversifiée et abondante.
En une période de quelque semaine, non seulement avions nous percé les mystères du temps et de la matière, trouvé le sens de la vie et fait des gaufres, mais nous avions également atteint un état de paix sociale inégalé jusqu'alors grâce à un modèle social conçu par des castors à poils jaunes de l'anneau colombiano- polonais - surement l'anneau le plus prolifique en matière de recherche sociologique.
L'humanité avait rempli tous les objectifs et transcendé tous les idéaux possibles et impossibles, l'histoire était enfin arrivée à sa fin, la post histoire pouvait commencer.
C'est alors qu'il est arrivé...

[o] <=== La suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire