jeudi 8 décembre 2016

Maîtrise de l'art du suspens





Guignol
Gros guignol
Immense guignol
Vincent Sharpfang est un immense guignol, que dis-je, un guignol intergalactique, un chef d’œuvre de guignolerie, il est l'incarnation de la guignolerie et la raison même pour laquelle ce mot a été inventé.
- poche ventrale magazine -

L'humanité est de nouveau incomplète, hourras !
- Friedrich club mensuel -

On croyait en avoir fini avec les questions, on croyait avoir atteint l'époque des réponses, malheureusement, il nous faudra attendre encore avant de pouvoir affirmer sereinement que nous savons tous sur tout. en attendant, nous pouvons nous rassurer en disant que nous savons tout, sauf qui est Lendorre Crapoussin...
- Bergers de panurge -


Qui est il pour prétendre connaitre une question à laquelle nous n'avons pas répondu, d'où vient-il, quels sont ses diplômes... Encore une fois les intellos de gauche se laissent berner par les manipulations pernicieuses d'une minorité de rongeurs qui remettent en cause nos connaissances.
- idéologie passéiste magazine - 


Enfin nous somme débarrassés de l'écrasante finitude des connaissance possibles, je vous en supplie messieurs les chercheurs, les scientifiques et les curieux de tout genre, s'il vous plait ne répondez pas à la question, s'il vous plait n’abattez pas sur ce mystère le couperet de votre certitude. Laissez nous ne pas le savoir. Tant qu'on a pas prouvé ce qu'il est, Lendorre Crapoussin peut être un artiste, un spationaute amateur, une entité spirituelle en constant changement ou un simple routier ayant pour seule compagnie son chien. Tant que cette question reste sans réponse, Lendorre peut être tout ou rien, il est la possibilité d'un ailleurs et d'un autre, la seule parcelle d'imagination possible et la seule alternative imaginable à la réalité inaltérable qui nous retient prisonniers et nous interdit de croire en un possible transcendement de notre existence.
- vide existentiel hebdo -
 
[o]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire